Accueil / Général / [sujet unique] forums : nouveau système de modération


[Sujet unique] Forums : Nouveau système de modération

Sujet posté le 18/02/2010 à 16H12 par joueur_8_1
JOUEUR_99684_2 18/02/2010 à 23H14
Pour ce qui est d'épingler, les admins pourront toujours le faire. C'est juste que l'ont passe d'une dizaine de modérateur à seulement 4 admins.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_7495_3 19/02/2010 à 00H58
Salut , Valentin 358 , sur le serveur Belgique un sujet a été epingler par un admin donc je suppose que la réponse à ta question est oui .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_8_1 19/02/2010 à 08H03
LEGAVACH, je vois pas trop l'intérêt de supprimer les vieux sujets. A la limite les clôturer, pourquoi pas.

HARRINGTON, quand un message est modéré, un mp live est envoyé à l'auteur pour lui donner la raison. De plus, si le problème est un problème "hotline", on lui met un lien direct vers la hotline. Si le problème ou la question est récurrent, on lui dit d'effectuer une recherche sur le forum (et je vais rajouter un lien vers les règles du jeu).

M@SSEY DEERE, j'ai déjà expliqué comment lutter contre les petits malin qui postent n'importe quoi uniquement pour gagner des points. C'est à vous de jouer.
JOUEUR_8_1 19/02/2010 à 09H23 19/02/2010 à 09H23
Est-ce que ça fait moins mal au yeux maintenant ? (un petit F5 pour ceux qui voient toujours la liste en vert)
JOUEUR_166477_2 19/02/2010 à 09H25
Ouais, it's design by Quentin35 ?

____________________
-> ATOMIC
JOUEUR_295_6 19/02/2010 à 09H54
Mouais , c'est tout de même chiant de voir partout le menu déroulant "modérer" ! Puis j'ai pas envie de commencer à chaque fois sélectionner dans le menu afin de modérer ... C'est fastidieux
JOUEUR_166477_2 19/02/2010 à 09H58
Faudrait juste mettre une couleur à la fleche du select afin qu'elle se fonde dans le gris.

WOLLEN: si tu as pas envie boycott !!

____________________
-> ATOMIC
JOUEUR_172565_1 19/02/2010 à 10H06
ouai

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
JOUEUR_8_1 19/02/2010 à 10H26
WOLLEN, je comprend pas cette phrase "Puis j'ai pas envie de commencer à chaque fois sélectionner dans le menu afin de modérer ... ". Les messages à modérer sont quand même en grande minorité. Ou alors faudrait que le programme lise dans tes pensées pour savoir comment tu veut modérer ?
HOUBAHOUBA 19/02/2010 à 10H34
Olala je ne comprenais rien avant, maintenant c'est encore pire es du à mon âge ? j'enlève, je mets, je redirige, je donne des points, j'enlève des points ect..........oulala lala ben bonne chance à tous le monde. Pour le mot démodérage dans le dico HOUBASIEN il existe je peut récupérer mes 10 points CHEF ?

____________________

JOUEUR_108952_2 19/02/2010 à 11H27
Bonjour

ne serait il pas possible de rajouter SUJET A CLOTURER dans le menu deroulant,ceci afin de clore plus particulierement nos sujets que nous estimons sans interet lorsque la reponse est donnée?


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_132077_1 19/02/2010 à 11H41
QUENTIN35

Bonjour, la différence entre le clôturer et le supprimer, devrait te paraître évident, faire le nettoyage de sujets qui n'avaient qu'une importance relative en l'instant. Tous le monde se plaint de la surcharge et du fouillis de certains forums... au moins laisser la possibilité au créateur d'un sujet de demander sa suppression et vous en garder la décision finale.

Maintenant je comprend que cela ne puisse paraître évident à tous, vue que j'aime faire du nettoyage de temps à autre. De toute façon vous êtes maîtres chez vous et vue le tollé général sur ce changement... je suppose que je suis dans le faux!

Bonne journée et si tu es assujetti aux 35 h ....
bon week-end. Gérard.
JOUEUR_104301_2 19/02/2010 à 11H44
alors quentin bien dormis devant ton PC ^^ non mais c'est pas mal la barres c'est plus discrait mais c'est pour savoir si tu a changer pour les vote
JOUEUR_8_1 19/02/2010 à 12H03
LEGAVACH, un sujet "clôturé" au bout d'un moment, il tombe dans l'oubli et se retrouve tout en bas ou sur les pages suivantes. Donc il ne gêne pas trop. Et puis un sujet clôturé, il peut ressortir lors d'une recherche, alors que quand il est supprimé, non. Enfin, on va étudier la question quand même.

Pour l'ajout d'un option pour clôturer ses propres messages, pourquoi pas.

AGROMASSEY, je viens de le faire à l'instant.
JOUEUR_104301_2 19/02/2010 à 12H35
est peut tu supprimer les topic clôturer car sa fait pas tres beau
JOUEUR_221780_1 19/02/2010 à 12H45
Beaucoup mieux le menu déroulant en blanc! Merci!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_21289_1 19/02/2010 à 12H54
non moi non plus je n'aime pas ce nouveau modèle de modération... qu'on qualifiera de.. novateur ou avant-gardiste.... pour un forum...

je sais pas ce qui me gene le plus.. le principe en lui meme de modération, ou la finalité de cumuler des points qui te permettront d'acceder a un super-forum-secret-que-personne-sauf-les-meilleurs-ne-pourront-trouver..

genre, ca me fait penser aux points smile's que tu cumulent a Géant... tu galeres des mois entiers pour 3 points a la *** en esperant un super truc a l'arrivée, puis tu repars avec un stylo aux couleurs de l'enseigne...
enfin bref....

au sujet des menus deroulants... c vrai que c mieux en blanc mais bon, sur un forum dans le message ca surprend..
Quentin, je peux te demander pourquoi tu n'as pas mis en place des icones avec des etiquettes ? visuellement ca aurait ete plus attractif.. enfin, je pense..

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_7495_3 19/02/2010 à 12H58
Salut , ce que je trouve le plus négatif sur cette nouvelle moderation est que le temps que les admins vont passer a faire les modos sera du temps en moins pour continuer a revoir certaine partie du jeu qui en ont bien besoin .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_41718_2 19/02/2010 à 13H08
Bonjour,

à QUENTIN :

Moi j'ai une petite question qui me tracasse ... pardonne moi si tu y a déjà répondu ...

La question est la suivante :

- Par quel moyen seront nous au courant de notre nombre de points? serait il possible d'avoir dans notre profil par exemple à côté du nombre de message posté un petit cadre avec le nombre de point qui nous est attribué ?

Merci d'avance, et je doit dire que je n'étais pas trop pour ce mode de modération mais je commence à mi faire et nous verrons bien si le forum reste aussi agréable comme nous l'avons connu ...

Bonne journée, bien amicalement, cut-cut.
JOUEUR_104301_2 19/02/2010 à 13H14
sur ton profil par exemple tu clic sur la personne qui a crée un topic mais pas sur sa fiche descriptif sur sont nom sans rentrer sur son topic sa marche aussi pour le dernier qui a poster quelque chose désole je suis pas trés clair j'éspere que tu a compris ^^
JOUEUR_41718_2 19/02/2010 à 13H17
à oui sa y est j'ai pigé, je suis complétement à la ramasse moi merci agromassey c'est super !

Merci encore et désolé pour ce message inutile ...

Bien cordialement, cut-cut.
JOUEUR_7495_3 19/02/2010 à 13H19
Salut , cut cut à côté de ton pseudo tu as un bonhomme => voir profil , là tu peux voir le nombre de points

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_104301_2 19/02/2010 à 13H19
JOUEUR_8_1 19/02/2010 à 13H22 19/02/2010 à 13H24
BOOGIEMAN, Faut plutôt penser qu'en modérant tu permettras d'avoir un forum plus agréable. Après les points sont juste là pour limiter les abus des joueurs (que ce soit dans la modération et dans la manière de poster). Après on avait pensé mettre une petite récompense avec ce forum... Si y'a que ça qui te gène alors ça va :).

Pour les icônes à la place de la liste, j'y avais pas pensé. A voir.

PYTCH, je ne pense pas que ce système va nous donner beaucoup plus de boulot. Tu sais sur le forum j'y venais plusieurs fois par jour et je continuerais pour connaitre vos problèmes ou vos avis (je vais même sur le forum blabla des fois pour me détendre, chut faut pas le dire aux patrons ). La seul différence, c'est que la quand je verrai qu'il y a un sujet à déplacer ou un message modéré (ils apparaissent chez moi d'une autre couleur), j'aurais peut être une action à faire (un clic). La plupart des modérations seront automatiques.

Et dès fois, même souvent, je viens sur le forum en dehors de mes heures de travail.
JOUEUR_104301_2 19/02/2010 à 13H24
non pytch pas la tu vera pas t'est point la




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :